CCI du 41 - Assemblée Générale

Zoom sur Anne HERVET, élue à la CCI 41

Portrait de Anne HERVET - ADH PAYSAGES
Anne HERVET, cogérante d'ADH Paysages.

Anne HERVET - ADH PAYSAGES

Cogérante d’ADH Paysages, PME leader sur les marchés de la piscine et du paysage, Anne HERVET est une femme d’entreprise résolument engagée au service de ses clients.

Elle a créé ADH Paysages avec son mari Dominique en 1999. Depuis lors, elle a connu une croissance régulière avec la création d’un second établissement à la Chapelle-Saint-Mesmin en 2014 puis le rachat, en mars dernier, d’Amboise Paysage.

Avec trois sites en région, ADH Paysages qui compte 70 salariés s’est imposée comme une référence dans ses métiers.

Développer grâce à la communication et au numérique.

Anne HERVET

« Avec les confinements, le besoin de bien-être a progressé chez nos concitoyens en demande de piscines, spas ou pergolas bioclimatiques. » souligne la dirigeante. Dotée d’une expérience de 10 ans en communication et marketing, elle a su transférer ce savoir-faire dans ADH avec notamment de vastes showrooms innovants et des outils digitaux de pointe (visuels et vidéo 3D).

La réussite d’ADH repose sur la prise en compte global du besoin client avec un bureau d’études intégré, des responsables de projets créatifs, un suivi après-vente et un service d’entretien des jardins et des piscines efficient.

Membre active de l’équipe nationale de communication des réseaux professionnels « L’Esprit Piscine » et « Alliance Paysage », Anne HERVET contribue au développement de l’image de ces deux métiers.
Élue à la CCI pour un second mandat, la dirigeante souhaite travailler au développement des entreprises et mettre ses compétences en communication, numérique et marketing à la disposition de la CCI 41. Elle veut être attentive également au développement économique du Vendômois.

Pour en savoir  + : https://www.loir-et-cher.cci.fr/